30 millions d'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30 millions d'amis

aider les ils ont besoin de vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Molosses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 90
Localisation : pas-de-calais
activité dans les animaux : j'aide comme je peux !
Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Molosses Empty
MessageSujet: Les Molosses   Les Molosses Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:17

Les Molosses 893085370_small

va faire des campagnes de prévention pour sensibiliser le grand public et dénoncer les procédés cruels ainsi que la discrimination dont sont victimes les molosses chaque année et surtout démontrer que ce sont des amours quand ils ont un maitre responsable qui leur inculques une bonne éducation
L'association va aussi rappeler à tous que l'abandon est un geste cruel et condamnable car un molosse est un être vivant, sensible et en aucun cas un objet.
L'association va se battre pour instaurer un certificat de capacité pour les maitres car c'est inadmissible que certains individus puissent posséder des chiens de catégories et à cause d'eux des accidents atroces sont survenus et du coup c'est l'image des molosses qui en pâtit
L'avenir de nos molosses demeure incertain c'est grâce à votre soutien que l'association va soulever des montagnes pour rétablir l'image des molosses
Les Molosses 896532098_small

[center]Chacun et chacune d'entre nous et particulièrement les propriétaires sérieux de molosses avons été choqués par les drames survenus récemment par des chiens de type molosse ou chiens de catégories. Les gens se méfient dans la rue quand ils nous croisent avec notre chien, nous, propriétaires sérieux qui éduquons nos chiens et qui respectons les lois depuis le début : chiens vaccinés, tatoués, tenus en laisse, muselés et déclarés en mairie conformément à la loi actuelle pour ceux qui sont concernés. Mais heureusement voilà, nos familles, nos voisins, les gens que l'on croise dans la rue sont tous étonnés, un jour, de découvrir que ce grand chien est très gentil, affectueux et joueur. Et oui, un chien comme les autres s'il est correctement sevré, éduqué et adopté par des personnes responsables. N'importe quel chien peut devenir une arme s'il est cassé physiquement et psychologiquement dès son plus jeune âge, quelle que soit sa race ou sa taille. Battu, privé de nourriture, enfermé dans le noir : qui ne deviendrait pas "fou" élevé de telles circonstances ? Et ce sont ces chiens, appartenant à des maîtres tortionnaires, qui sont les premières victimes bien malgré eux ! Ne jugez pas, s'il vous plait, l'ensemble des propriétaires de molosses pour quelques irresponsables.

Plutôt qu'interdire, ne vaudrait-il pas mieux réguler les naissances, prôner l'obligation d'une traçabilité systématique de TOUTES les races de chiens, et surtout éduquer les maîtres, en imposant par exemple le passage d'un certificat de capacité. Et enfin en cas de manquement grave c'est le maître qui doit être puni pas le chien !


L'association « Aidons Nos Molosses » va soulever des montagnes pour défendre les droits des molosses car ce sont des êtres vivants non des objets, ils méritent notre respect. Si personne ne tente rien nous allons droit à un génocide canin.



Aidez nous à sauver nos chiens d'une loi si cruelle !!!

Signez la pétition.


Pour signer la pétition envoyez moi une demande par e-mail ou alors ajoutez moi sur msn à l'adresse : rachel_du_62@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Daminou

Daminou


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : oise
activité dans les animaux : équitation
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Molosses Empty
MessageSujet: Re: Les Molosses   Les Molosses Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:33

et surtout que c'est chien je les trouve super beua mes sacher que les chien qui morde le plus a parement est le labrador il ne mort pas mes mordille , et que si un chin mort c'est qu'il ne se sens pas bien , mal éduqué ect ....... , comme l'affaire a allone je ne c'est pas si vous êtes au courant mes sa date ils y a une femme qui veut donner un manger à ses 4 rottweilers lui ont sauté desuus et l'ont tuer et manger la figure mon brefs j'évite les détaille les policiers sont venus sur place et les chiens étaient telment agressive qu'ils ont dus les abbatre je trouve sa aaurible et les abbatre a coup de pistolet pas a la seringue et les euthanasier il n'ont pas pus appeler un vétérinaire car ils étaient entrain de manger la femme de 28 ans je croit , mais je dit bien fait pour elle car ils n'y avait que 1 sur 4 rottweiler qui était signaler a la mairie et que c'était des chien de combats pauve bètes . affraid Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 90
Localisation : pas-de-calais
activité dans les animaux : j'aide comme je peux !
Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Molosses Empty
MessageSujet: Re: Les Molosses   Les Molosses Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:54

C'est horrible se que tu dit là damien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daminou

Daminou


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : oise
activité dans les animaux : équitation
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Molosses Empty
MessageSujet: Re: Les Molosses   Les Molosses Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:43

et oui pourtant c'est se qui c'est passer affraid pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 90
Localisation : pas-de-calais
activité dans les animaux : j'aide comme je peux !
Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Molosses Empty
MessageSujet: Re: Les Molosses   Les Molosses Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:36

Sa me dégoûte tout sa franchement affraid
Pfff les gens se pose jamais la question si sa se trouve la dame n'avait pas nourris ses chiens depuis quelques jours alors comme ils mourraient de faim allez hop de la chaire fraiche Basketball
pffff
Revenir en haut Aller en bas
Daminou

Daminou


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : oise
activité dans les animaux : équitation
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Molosses Empty
MessageSujet: Re: Les Molosses   Les Molosses Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:58

bonne lecture lol!
passon les détail lol! ,
même moi franchement par exemple mon voisin décède , tu vois sa me fait juste un choc
mais quand je vois un animal mort j'en pleur tout une soirée ba tient
donc j'était avec des amies , et une de mes amies a vu un chat sur un tronc elle dit au tu vient on va le carrésser et en plus il dort elle s'approchec et elle crit il est mort et ben moi j'en est pleurer pleurer et en plus on connaisait les proprio et leur annoncer le décès du chat c'est trop dur ce chat la était roue et avec un collier rouge ok
le lendemain un chat qui c'est fait culbuter par ujne voiture il mort de c'est blessure car le chat c'est mis sur le trotoire et tout son coté droite était en sang bon bref quelque moi passère et la j'attend mes amies a la rait du car , donc ap ils arrive on discute une voiture arrive je regarde et a semême moment un chat passe et son train arrière a fait un tour sur lui même et en plus je connaissait le proprio et ap encore un tours pour pleurer j'arrètait pas de pleure pleurer et je me suis même embroullier avec ceux qui ont renversée le chat et après il faut le chercher car après il c'est enfuit bon ap on se met a le chercher et devine quoi on le retrouve et c'était un chat roux avec un collier rouge je pense qu'il c'est fait piquer sont train arrière était foutu snif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 90
Localisation : pas-de-calais
activité dans les animaux : j'aide comme je peux !
Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Molosses Empty
MessageSujet: Re: Les Molosses   Les Molosses Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:23

Ben didonc t'en a pas de la chance...
moi avec mes animaux c'est pas top cool en ce moment un des petits canetons es mort dans mes mains un bébé faisan qui avait déboulé dans ma cours qui s'est pris un coup de gueule par mon chien es également mort...Neutral
Enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Daminou

Daminou


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : oise
activité dans les animaux : équitation
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Molosses Empty
MessageSujet: Re: Les Molosses   Les Molosses Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:36

a pauvre tite bête Crying or Very sad Sad Sad
moi se n'est pas cmais animaux c'était des animaux a des amies mais c'est triste quand même
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 90
Localisation : pas-de-calais
activité dans les animaux : j'aide comme je peux !
Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Les Molosses Empty
MessageSujet: Re: Les Molosses   Les Molosses Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:51

Oui rien de pire qu'un animal mort Sad
aufaite moi c'est pareil je souffre moins que ce soit une personne qui meurt qu'un animal bon on m'annonce que je sais pas un chanteur es mort bon je suis triste mais tant pis tandis que l'on me dit qu'un chien es mort heu sa me fait mal quoi mais vraiment sauf pour de la famille et des amis proche là sa me fait vraiment un gros gros choc...
Revenir en haut Aller en bas
Daminou

Daminou


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : oise
activité dans les animaux : équitation
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 18/05/2007

Les Molosses Empty
MessageSujet: Re: Les Molosses   Les Molosses Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:17

oui je c'est se que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Molosses Empty
MessageSujet: Re: Les Molosses   Les Molosses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Molosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 millions d'amis :: espace menbres :: discussions libre-
Sauter vers: