30 millions d'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30 millions d'amis

aider les ils ont besoin de vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moi je n'est pas adopter mais placer des chatons .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daminou

Daminou


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : oise
activité dans les animaux : équitation
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 18/05/2007

moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . Empty
MessageSujet: moi je n'est pas adopter mais placer des chatons .   moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:20

ba moi j'ai sauver des chats en tout 2 car dans mon village il y avait plus de 30 chat abandoonné , en faite cest une mais plustôt une espèces de ferme en très mauvaise état et la spa avait déjà pris certain des animaux et ils on pris 2 chien et 3 chevaux . Mais il y avait au moin 5 voir 6 chat a eux et puis bin ils se sont reproduit reproduit jusqu'à temps que des gens portent pleinte , et moi avec une amies on avait vu un superbe chaton tigré , il était malade moi et mon amies la vont prix et nous avons mis des gouttes dans les yeux car c'est popières était collé et il ne voyais plus rien . Et après bin on a essayer de chercher des gens pour l'adopter on a pas trouver et moi vu que je suis allergique je lui est dit non et en faite c'est elle qu'il la receuillit Wink un chat de sauvé .
Et quelques jours plus tard on voit encore un autre chaton un blanc avec des taches grise il était dans le même état que l'autres chatons on lui a mis des gouttes dans les yeux , ect ...... , puis on a chercher des gens dans mon villages après 2 jours nous avons trouvé une personne pour l'aceuillir et m'inteant il est heureux et un autres chaton de sauver . et un beau jours nous allons voir les chats pour voir si d'autres chatons était à sauver mais il y avait plus rien plus de chats rien et une personne est venu nous voir et nousà expliquer que la SPA était venu et avit euthanasier la pluspart des chats et qu'ils ont garder que 3 voir 4 chats snif c'est triste Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 90
Localisation : pas-de-calais
activité dans les animaux : j'aide comme je peux !
Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux
Date d'inscription : 17/04/2007

moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . Empty
MessageSujet: Re: moi je n'est pas adopter mais placer des chatons .   moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:31

Bravow pour les sauvetages et pour les autres chats dit toi que tu as fait tout se que tu pouvais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daminou

Daminou


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : oise
activité dans les animaux : équitation
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 18/05/2007

moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . Empty
MessageSujet: Re: moi je n'est pas adopter mais placer des chatons .   moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:50

ouai mais sa m'en bêtes que m'intenant il nous regarde de la haut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 90
Localisation : pas-de-calais
activité dans les animaux : j'aide comme je peux !
Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux
Date d'inscription : 17/04/2007

moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . Empty
MessageSujet: Re: moi je n'est pas adopter mais placer des chatons .   moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:22

Oui mais ils se disent qu'ils y a des gens bien pour aider leurs autres amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daminou

Daminou


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : oise
activité dans les animaux : équitation
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 18/05/2007

moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . Empty
MessageSujet: Re: moi je n'est pas adopter mais placer des chatons .   moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:27

oui mais brefs , c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . Empty
MessageSujet: Re: moi je n'est pas adopter mais placer des chatons .   moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je n'est pas adopter mais placer des chatons .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 chats a adopter tres urgent
» mais animaux [kami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 millions d'amis :: espace menbres :: vos adoptions-
Sauter vers: