30 millions d'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30 millions d'amis

aider les ils ont besoin de vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avant de transmettre ou consulter toute adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 90
Localisation : pas-de-calais
activité dans les animaux : j'aide comme je peux !
Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux
Date d'inscription : 17/04/2007

avant de transmettre ou consulter toute adoption Empty
MessageSujet: avant de transmettre ou consulter toute adoption   avant de transmettre ou consulter toute adoption Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:13

Cette rubrique est réservée au animaux en refuge , en famille d'accueil et chez les particuliers , qui sont à adopter.
Tout message ne respectant pas cette condition sera déplacé ou supprimé selon le cas, merci de votre compréhension.
Les annonces de ventes ne sont pas admises sur cette rubrique mais dans celle à laquelle elles conviennent !


Par ailleurs , pour les consultants , il est probable que certaines annonces ne soient parfois plus d'actualité et non supprimées , car il est assez difficile de se mettre au courant de toutes les actualités concernant les cas, il en reviendra donc a vous de vous assurer de la validité de l'annonce qui vous interesse en contactant les principaux intéressés.
Eventuellement , si vous remarquez une annonce qui n'est plus d'actualité, vous pouvez me le signaler sans problème afin que je la retire.
Revenir en haut Aller en bas
 
avant de transmettre ou consulter toute adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de transmettre ou de consulter toute adoption
» avant de transmettre ou de consulter toute adoption
» avant de transmettre ou de consulter toute adoptions
» à lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 millions d'amis :: aider-les-ils-ont-besoin-de-vous :: adoptions autres animaux-
Sauter vers: