30 millions d'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30 millions d'amis

aider les ils ont besoin de vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que le co-voiturage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 90
Localisation : pas-de-calais
activité dans les animaux : j'aide comme je peux !
Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'est-ce que le co-voiturage ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le co-voiturage ?   Qu'est-ce que le co-voiturage ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:34

qu'est ce que le co-voiturage ?

Le co-voiturage est un moyen de faire voyager un animal , qui est efféctué par d'autres personnes que l'adoptant quand celui ci ne peut pas se déplacer pour venir chercher son animal.

Les co-voiturage sont en général effectués par des personnes dévouées aux animaux et qui aident gracieusement ou contre participation financière (remboursement de l'essence et autres) les personnes qui souhaitent adopter à distance ,mais qui n'ont pas de moyen de tansport.

En considération de cela , il vous seras demandé de vous engager à prendre l'animal pour toute demande de co-voiturage.
Il est mal venu d'organiser un co-voiturage et d'annuler au dernier moment, car les personnes qui proposent leurs services et leur aide ne sont pas tenues de supporter de genre de débordements.

Pour résumer , ne demandez un co-voiturage que si vous êtes sûrs de prendre l'animal au bout de cette démarche. Cela évitera aux personnes qui assurent les co-voiturage des dérangements inutiles.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que le co-voiturage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que le co-voiturage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 millions d'amis :: co-voiturage :: propositions-
Sauter vers: