Nombre de messages : 90 Localisation : pas-de-calais activité dans les animaux : j'aide comme je peux ! Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Mes miens Mar 17 Avr - 23:29
Je vous mets des photos régulierement de mes animaux ^^ enfin pas de tous car en a qui sont assez timide comme la tortue Allez tréve de bavardage place au stars !!... petite présentation rapide de chaque stars et ensuite place au cinéma Mon chien qui s'appelle bébé ^^ C'est un braque allemand ! Mon lapin nain angora qui se nomme boubou ^^
Sa c'est mickey un de mes deux cygnes la femelles est pas de photos
lulu ma tortue de floride (qui nous a malheureusement quitter )
la c'est mon couple de tourterelle qui m'a donner mes 3 autres tourterelles :
mon deuxieme couple que m'a donner mon 1er couple ^^
la petite derniere que mon donner le premier couple
désolé pour les tourterelles ont ne les voies pas trés trés bien ==>mémére sauver avec plusieur autre compagnon au moment de la grippe aviére en 2006 ==>poule n°1 ==>poupoule (en liberté) ==>momo(mozart) fils de poupoule (maintenant il a ses belle couleurs de male ) ==>mimique (fille de poupoule et soeur de momo) ==>ouinouin une cane qu'on m'a donné qui normalement devais être tuée a la chasse ==>Daffy un canard que j'ai acheter a une brocante ==> la petite marron foncé et morte il y a peu de temps une des filles de mémére
==>momo et poule (il est pas beau comme ça momo maintenant ?)
==> mon lapin avec les canards mdr(je vais pas vous cacher qu'au départ ils avaient tous trés peur du lapin et le lapin avaient peur des canards mais ils se sont fait les uns a l'autres ^^)
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 16:08, édité 1 fois
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : pas-de-calais activité dans les animaux : j'aide comme je peux ! Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Mes miens Mar 17 Avr - 23:35
Bonjour à tous alors voilà je vous présente mes deux cygnes mickey et minnie arriver adultes il y a un peu plus de 8 ans maintenant ils sont à nous mais en totale liberté pour qu'ils puissent mieux se reproduire et repeuplés le monde des cygnes ^^
Voilà mickey (le mâlou) il est assez famillier lui on se demande si petit il n'a pas était attraper et élevé par des Hommes et qu'en grandissant devenu emconbrant fus relacher... _______________________________________________________ nan mais je sais que la plante et plus petite que moi mais sa me cache un peu
Et voivi minnie la tite femelle elle est assez méchante mais pour elle on pense que c'est un vraie cygne sauvage habitué a l'Homme grâce a Mickey qui a sû nous trouvés ^^ minnie a son aile complétement détruite depuis le début d'année a certains endroit on voie un peu les os on ne sait pas se qui a bien pu se passer peu être un cable électrique ? une voiture ? une personne qui l'aurais taper avec quelque chose ? on en sait rien mais nous espérons qu'elle aille bien dans sa tête ! voilà cinosh de minnie ^^ __________________________________________________ kikou moi c'est minnie et quand j'ai faim si ma famille d'adoption vient pas à moi c'est moi qui vais chez eux !!
Chut ! je suis pas là...je me cache
Qu'est-ce que tu veux toi ?? Ma photo ? nan mais viens là que je te bec !!
Bon d'accord je prend la pose
oucky
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : alpes activité dans les animaux : sans Loisirs : mes animaux et mes forums Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Mes miens Mer 2 Mai - 0:25
mais je crois que je les aient deja vue quelque part
Admin Admin
Sujet: Re: Mes miens Mer 2 Mai - 14:44
hihi Sur le forum de pub pour animaux
oucky
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : alpes activité dans les animaux : sans Loisirs : mes animaux et mes forums Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Mes miens Jeu 3 Mai - 16:48
exact mais aussi su 1 autre forum
Admin Admin
Sujet: Re: Mes miens Jeu 3 Mai - 21:01
heu.. peu être celui des nacs non ?
oucky
Sujet: Re: Mes miens Mer 9 Mai - 22:50
oui c est ca
Admin Admin
Sujet: Re: Mes miens Mer 23 Mai - 21:26
Voilà c'est un pigeon que j'ai attrapé dans le champs en face de chez moi il s'est laissé aproché alors je lui ai parlé il m'écouté et il avait trés trés faim alors il a mangé dans mes mains et ensuite je l'ai attrapé j'ai mis 30minutes avant de l'attraper pour pas lui faire peur mdr Maintenant il viveras avec moi car par chez moi c'est beaucoup trop dangereux avec mon voisin qui a l'autorisation de tirer les pigeons n'importe quand à cause des petits poids....
Daminou
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : oise activité dans les animaux : équitation Loisirs : équitation Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Mes miens Mar 29 Mai - 18:32
audieu de mettre ton pigeons mes tes jolie petite gerbille et tes cannetons tu doit te dire quel enmerbeur ptdr
Admin Admin
Sujet: Re: Mes miens Mar 29 Mai - 21:12
Oui tu l'est non je rigole
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes miens
Mes miens
Page 1 sur 1