yaller-5001
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Québec activité dans les animaux : équitation, marcher avec mes chiens Loisirs : équitation, ordinateur Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: yaller-5001 Sam 28 Avr - 17:33 | |
| Bonjour, Je mapelle Roxanne j'ai 14 ans. Je suis contre toute les forme de maltraitance envers les animaux. Je fais de l'équitation depuis 1 ans bientôt, je n'ai toujours pas de cheval encore et je passe bientot mon cavalier 1, je monte western. J'ai 4 adorables chiens, ce sont des carlin 3 femelles 1 mâle; Coquette, Pacha, Winnie, et Miky(sa ce prononce Maï-qui, cest anglophone), et j'ai une perruche qui est vraiment tannant =P mais je ladore, il s'apelle Ti-cul. En Français, je fait un oral sur l'hppophagie, alors si vous trouvez une pétition a imprimer qui est au Canada(car je vit au Canada) s'il vous plaît donnez moi le site. Je veux s'emsibiliser le monde, et je vais imprimer aussi une pétition contre les usines achiots meme si ce n'est pas le sujet de mon oral. Merci. Alors si vous avez des questions, ne gênez-vous pas. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : pas-de-calais activité dans les animaux : j'aide comme je peux ! Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: yaller-5001 Dim 29 Avr - 13:24 | |
| Bienvenue à toi yaller-5001 | |
|