Nombre de messages : 90 Localisation : pas-de-calais activité dans les animaux : j'aide comme je peux ! Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: musique Ven 18 Mai - 23:41
Hallo ! Ba voilà pour discuter de musique Vous écoutez quoi comme zik vous ? Moi tout mais principalement Tokio Hotel
kamihorse
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : quebec activité dans les animaux : la ferme Loisirs : équitation Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: musique Jeu 24 Mai - 18:49
moi pomal toute sauf tokio hotel
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : pas-de-calais activité dans les animaux : j'aide comme je peux ! Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: musique Jeu 24 Mai - 20:56
chacun ces goûts
oucky
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : alpes activité dans les animaux : sans Loisirs : mes animaux et mes forums Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: musique Jeu 24 Mai - 23:30
pour moi c est en boucle
Daminou
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : oise activité dans les animaux : équitation Loisirs : équitation Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: musique Sam 26 Mai - 11:12
moi c'est diam's :
et yannick noah :
chacun c'est goût
Daminou
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : oise activité dans les animaux : équitation Loisirs : équitation Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: musique Sam 26 Mai - 11:19
ah enfin
Admin Admin
Sujet: Re: musique Sam 26 Mai - 13:26
j'ai supprimer la seconde photo de diam's lol PErso j'aime pas trop diam's enfin le style de chanson j'aime pas mais comme j'ai dit chacun ses goûts
Daminou
Sujet: Re: musique Sam 26 Mai - 16:19
ok mais c'est parce que tout a l'heure sa n'avait pas marché bein moi j'naime pas tokio hotel comme saon est quitte lol
Admin Admin
Sujet: Re: musique Sam 26 Mai - 22:19
oui
yaller-5001
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Québec activité dans les animaux : équitation, marcher avec mes chiens Loisirs : équitation, ordinateur Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: musique Lun 28 Mai - 0:05
connais pas du tout tokio hotel, et personnellement jai aps de chanteur(euse) préféré.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: musique
musique
Page 1 sur 1