Admin Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : pas-de-calais activité dans les animaux : j'aide comme je peux ! Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux Date d'inscription : 17/04/2007
| |
Daminou
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : oise activité dans les animaux : équitation Loisirs : équitation Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ==>moi<== Sam 19 Mai - 13:46 | |
| c'est quoi que ta dans tes main ??? | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : pas-de-calais activité dans les animaux : j'aide comme je peux ! Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ==>moi<== Sam 19 Mai - 13:54 | |
| Un de mes deux bébés tourterelles que j'apprivoise | |
|
Daminou
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : oise activité dans les animaux : équitation Loisirs : équitation Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ==>moi<== Sam 19 Mai - 13:58 | |
| ah ok | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: ==>moi<== Sam 19 Mai - 14:16 | |
| La photo date de hier donc bon suis pas terrible j'en referais bientôt et avec mon chien s'il vous plait | |
|
yaller-5001
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Québec activité dans les animaux : équitation, marcher avec mes chiens Loisirs : équitation, ordinateur Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ==>moi<== Dim 27 Mai - 23:55 | |
| tes trop belle, ta un aire de Avril Lavigne | |
|
Daminou
| Sujet: Re: ==>moi<== Lun 28 Mai - 12:26 | |
| en plus c'est vrai pas tord | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: ==>moi<== Lun 28 Mai - 15:37 | |
| ptdr avril lavigne est mille fois plus jolie que moi mais mici du compliment | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: ==>moi<== Lun 28 Mai - 15:45 | |
| | |
|