Nombre de messages : 90 Localisation : pas-de-calais activité dans les animaux : j'aide comme je peux ! Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Mon forum Dim 20 Mai - 15:45
Alors qu'en pensez-vous de mon forum ? Cool pas cool ? bon ok manque du monde mais bon sa viendras bien un jour Et l'administration comment vous la trouvez ? sévére , sympas,cool ou autre ?
Voilà j'attend vos avis dites se que vous pensez
oucky
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : alpes activité dans les animaux : sans Loisirs : mes animaux et mes forums Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Mon forum Lun 21 Mai - 22:59
moi je trouve ce forum tres sympa comme l admin
de toute facon je trouve les forums d aide aux animaux tres sympa mais si en plus l admin est cool alors la c est la palme d or
Daminou
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : oise activité dans les animaux : équitation Loisirs : équitation Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Mon forum Mar 22 Mai - 18:17
ouai se forum est génial et l'admin est génial et se n'est qu'un petit énomément cool
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : pas-de-calais activité dans les animaux : j'aide comme je peux ! Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Mon forum Mar 22 Mai - 19:49
j'en pleure tellement je suis émue non je lol pas à ce point là tout de même lol C'est vrai que sur la plupart des forums ou je suis inscrite les Admin ne parlent pas énormément avec leurs menbres moi je trouve qu'il faut avoir un bon contact c'est comme un magasin si on a pas un bon contact on peut pas être vendeur vous trouvez pas ? Et puis si mon forum tourne bien pour le moment c'est grâce à vous malgré que nous ne soyons pas nombreux peut-être que sa viendras lol
Daminou
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : oise activité dans les animaux : équitation Loisirs : équitation Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Mon forum Mar 22 Mai - 20:18
ba bien sur
kamihorse
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : quebec activité dans les animaux : la ferme Loisirs : équitation Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Mon forum Jeu 24 Mai - 18:40
de même avie que oucky et Daminou
yaller-5001
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Québec activité dans les animaux : équitation, marcher avec mes chiens Loisirs : équitation, ordinateur Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Mon forum Lun 28 Mai - 0:07
j'aime beaucoup ton fow, il aide des animaux,il faudrait que tu t'associe avec la SPCA et la FA.
Daminou
Sujet: Re: Mon forum Lun 28 Mai - 12:02
très bonne inisiative
Admin Admin
Sujet: Re: Mon forum Lun 28 Mai - 15:32
Comment dois-je faire pour associer avec la SPCA et la Fa et c'est quoi ?
Daminou
Sujet: Re: Mon forum Lun 28 Mai - 19:52
je ne c'est pas
yaller-5001
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Québec activité dans les animaux : équitation, marcher avec mes chiens Loisirs : équitation, ordinateur Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Mon forum Mar 29 Mai - 1:08
tu pourrais leur envoyer des message!
Daminou
Sujet: Re: Mon forum Mar 29 Mai - 18:22
ah un poiint fort que ta papoter avec mdr , ils ont des ardresse Email souvent tu leur parle et le tour est jouer
Admin Admin
Sujet: Re: Mon forum Mar 29 Mai - 21:16
Hihi bah ouai j'aime bien papoter nan en vrai je suis plutôt réservé et quand je connais pas ou pas trés bien faut y aller pour que je sorte un mot
Daminou
Sujet: Re: Mon forum Mar 29 Mai - 21:51
a ok
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon forum
Mon forum
Page 1 sur 1