kamihorse
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : quebec activité dans les animaux : la ferme Loisirs : équitation Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: moi Jeu 24 Mai - 18:18 | |
| y reste plus que moi a me montrer lol donc ben sa c moidans une parade lol sa fais lontent je resemble même plus a sa XD regarder pas mais dent afreuse je resemple a un loup garoux a et oui mon chapeau est renfoncer lolil avai pomal de vent sa c plus resen mais je resemble plus a sa lol domage qui regarde pas le kodac lol lol je me resemble pas moi même alala sa va mal | |
|
yaller-5001
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Québec activité dans les animaux : équitation, marcher avec mes chiens Loisirs : équitation, ordinateur Date d'inscription : 28/04/2007
| |
kamihorse
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : quebec activité dans les animaux : la ferme Loisirs : équitation Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: moi Mer 6 Juin - 0:07 | |
| lol en fais c<est que c des vieille photo lol jai pomal changer | |
|
yaller-5001
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Québec activité dans les animaux : équitation, marcher avec mes chiens Loisirs : équitation, ordinateur Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: moi Mer 6 Juin - 0:09 | |
| okay now I understand 254-6011..pour apprendre langlais cest garantie xD | |
|
kamihorse
| Sujet: Re: moi Sam 14 Juil - 3:43 | |
| lol mais j'ai pas écrie en anglai | |
|