Nombre de messages : 90 Localisation : pas-de-calais activité dans les animaux : j'aide comme je peux ! Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: équideo [jeux d'élevage virtuel de chevaux] Lun 28 Mai - 15:36
Vous jouez à équidéo ? moi oui mon pseudo est melisse Si vous êtes associez à une personne si vous vendez ou cherchez à acheter des chevaux si vous voulez tout simplement discuter du jeu c'est ici:flower:
Daminou
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : oise activité dans les animaux : équitation Loisirs : équitation Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: équideo [jeux d'élevage virtuel de chevaux] Lun 28 Mai - 19:54
oui j'y suis moi c'est cilio mon pseudo
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : pas-de-calais activité dans les animaux : j'aide comme je peux ! Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: équideo [jeux d'élevage virtuel de chevaux] Lun 28 Mai - 20:22
yaller-5001
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Québec activité dans les animaux : équitation, marcher avec mes chiens Loisirs : équitation, ordinateur Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: équideo [jeux d'élevage virtuel de chevaux] Mar 29 Mai - 0:57
moi cest black_beauty et je suis sur les deux monde
Daminou
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : oise activité dans les animaux : équitation Loisirs : équitation Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: équideo [jeux d'élevage virtuel de chevaux] Mar 29 Mai - 18:19
(ne le prend pas mal , je rigole c'est mon humour ) humour moi j'en est 4 mes chutte j'en est 3 a ouranos et 1 a gaia celui de gaia est oraged'allone mes les azutres je m'en fou
Admin Admin
Sujet: Re: équideo [jeux d'élevage virtuel de chevaux] Mar 29 Mai - 21:13
Ennnn s'pas bien non t'inquiete je m'enfiche tu fait se que tu veux
Daminou
Sujet: Re: équideo [jeux d'élevage virtuel de chevaux] Mer 30 Mai - 16:01
yaller-5001
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Québec activité dans les animaux : équitation, marcher avec mes chiens Loisirs : équitation, ordinateur Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: équideo [jeux d'élevage virtuel de chevaux] Jeu 31 Mai - 0:53
jen avais 2 on ma envoyer un mp pour me dire que javais un multicompte et jai vendu mes chevaux et on ma enlever un 1 de karma sur chaque compte mais je voulais aps le fermer tant que javais aps vendu mes chevaux... et jai pris la peine de réécrire pour dire quel compte je fermais et quer je vendais ems chevaux avant de le fermer et ils on auser menlever un poitnde karma!
Admin Admin
Sujet: Re: équideo [jeux d'élevage virtuel de chevaux] Jeu 31 Mai - 14:33
Oui mais tu sais sur équidéo ils sont injuste
Daminou
Sujet: Re: équideo [jeux d'élevage virtuel de chevaux] Jeu 31 Mai - 22:08
moi je ne c'est pas je n'est pas eu de problème
Admin Admin
Sujet: Re: équideo [jeux d'élevage virtuel de chevaux] Ven 1 Juin - 17:13
Bah voilà moi depuis quelque temps je reprend du service ainsi que viveCHARMED j'avais arrêter un peu aprés elle mais je recommence je suis de nouveau à fond dans le jeu enfin voilà je compte entraîner mon premier cheval jusqu'au 1000 de CA
Daminou
Sujet: Re: équideo [jeux d'élevage virtuel de chevaux] Ven 1 Juin - 21:14
oh bonne inisiative
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: équideo [jeux d'élevage virtuel de chevaux]