30 millions d'amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

30 millions d'amis

aider les ils ont besoin de vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 réglement de la rubrique recherche/demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 90
Localisation : pas-de-calais
activité dans les animaux : j'aide comme je peux !
Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux
Date d'inscription : 17/04/2007

réglement de la rubrique recherche/demande Empty
MessageSujet: réglement de la rubrique recherche/demande   réglement de la rubrique recherche/demande Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:51

Il vous sera interdit de transmettre une annonce qui contient une demande d'achat
Exemple :
"Cherche chiot 100€ maximum"
Cette rubrique n'est pas conçu pour la vente, et avec cette interdiction,nous esperons éloiner les profiteurs qui surveillent les annonces et contactent les menbres du forum pour leur vendre des animaux.
Vous êtes bien évidémment invités à me prévenir par MP ou par mail si jamais vous étiez contacté par ce genre de démarcheurs qui cherchent à faire discrètement leur petit commerce.

Par ailleurs, même si les demandes d'achats sont interdites, les demandes visant la gratuité totale ne sont pas les bienvenues non plus.
Je rappelle qu'un animal est un engagement engendrant des frais , et que si on à pas l'argent pour payer les frais vétérinaires souvent demandés pour une adoption , comment faire ensuite pour payer les soins médicaux en cas de gros problème ?
En bref , si vous venez ici faire votre petit marché en essayant de dégoter "la bonne affaire" gratuite , vous pouvez passer votre chemin , ce n'est pas le lieu.

Il est également strictement interdit de se servir de cette rubrique pour rechercher un animal non stérilisé afin de faire de la reproduction !.
Nous sommes totalement contre la reproduction à tour de bras et particulierement hors élevage. Il y à déjà assez de surpopulation animale et ce forum ne tient pas à participer à ce phénomène.
Seront donc éffacées directement les annonces de ce type , et des mesures pourront être prises contre les menbres qui essayeraient de déjouer cette réglementation.

IL EST INTERDIT DE TRANSMETTRE UNE ANNONCE SANS L'ACCORD DE L'AUTEUR
Revenir en haut Aller en bas
 
réglement de la rubrique recherche/demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche volière
» Réglement de 30-millions-damis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 millions d'amis :: autres pour les animaux :: recherche/demande-
Sauter vers: