kamihorse
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : quebec activité dans les animaux : la ferme Loisirs : équitation Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: mais animaux [kami] Sam 28 Avr - 18:34 | |
| voici mais amimodonc mais chienMousko Baloo mais chatci-belle Kébrit Mozart Mon chevalTackin les autre je prend des photo plus tard | |
|
yaller-5001
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Québec activité dans les animaux : équitation, marcher avec mes chiens Loisirs : équitation, ordinateur Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: mais animaux [kami] Sam 28 Avr - 18:54 | |
| Wow ta beaucpoup d'animaux, tu doit avoir beaucoup de place chez toi ! Et comme d'habitude jaime ton cheval. JADOREEE tes chiens. jaime aussi tes chats...cest dommage que jy suis allergique! | |
|
kamihorse
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : quebec activité dans les animaux : la ferme Loisirs : équitation Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: mais animaux [kami] Sam 28 Avr - 19:17 | |
| merci tu est alergique au minou c domage | |
|
yaller-5001
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Québec activité dans les animaux : équitation, marcher avec mes chiens Loisirs : équitation, ordinateur Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: mais animaux [kami] Dim 29 Avr - 3:19 | |
| vuii surtout que jadore bcp les chats | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : pas-de-calais activité dans les animaux : j'aide comme je peux ! Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux Date d'inscription : 17/04/2007
| |
kamihorse
| Sujet: Re: mais animaux [kami] Lun 30 Avr - 1:30 | |
| mici | |
|
yaller-5001
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais animaux [kami] | |
| |
|