Daminou
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : oise activité dans les animaux : équitation Loisirs : équitation Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . Lun 28 Mai - 12:20 | |
| | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : pas-de-calais activité dans les animaux : j'aide comme je peux ! Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . Lun 28 Mai - 15:31 | |
| Bravow pour les sauvetages et pour les autres chats dit toi que tu as fait tout se que tu pouvais faire | |
|
Daminou
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : oise activité dans les animaux : équitation Loisirs : équitation Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . Lun 28 Mai - 19:50 | |
| ouai mais sa m'en bêtes que m'intenant il nous regarde de la haut | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 90 Localisation : pas-de-calais activité dans les animaux : j'aide comme je peux ! Loisirs : passé du temps avec mes animaux et aider les autres animaux Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . Lun 28 Mai - 20:22 | |
| Oui mais ils se disent qu'ils y a des gens bien pour aider leurs autres amis | |
|
Daminou
| Sujet: Re: moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . Mar 29 Mai - 18:27 | |
| oui mais brefs , c'est triste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi je n'est pas adopter mais placer des chatons . | |
| |
|